L’électromagnescence

un traitement anti-âge révolutionnaire

pour le visage et le corps

Cure anti-âge par « électromagnescence »

Le Traitement Préventif du Vieillissement Cutané

Le traitement de la peau par « Électromagnescence » constitue la toute dernière innovation de pointe en médecine esthétique.

 

Évolution ultime dérivée de la radiofréquence, il s’agit de la toute dernière génération de traitement non invasif. Sa technologie et ses paramètres ont été conçus spécifiquement dans un seul but : « RALENTIR LE VIEILLISSEMENT DE LA PEAU ».

À la fois efficace et agréable, l’énergie transmise à la peau se transforme notamment en une sorte de « chaleur » ressentie précisément en pro-fondeur sur les zones traitées.

 

Il s’agit du traitement préventif par excellence du vieillissement cutané.

Centre Armony

Le vieillissement cutané

UN PROCESSUS NATUREL

 

 

La peau est un organe en renouvellement permanent :
les cellules de la peau meurent et se renouvellent chaque jour. Ce processus ralentit naturellement avec l’âge et conduit progressivement au vieillissement cutané.

 

Tout au long de la vie, les fibres d’élastine et de collagène se raréfient progressivement, leur production naturelle ralentit, notre peau devient plus fine, perd de son volume, de son élasticité et de sa tonicité.

SUR LE VISAGE
Des rides se développent, les reliefs et traits s’affaissent. Les contours de l’ensemble du visage s’estompent.

 

SUR LE CORPS
La peau se distend, se relâche et s’affaisse, créant des dysharmonies au niveau de la poitrine (ptose), de l’abdomen, des bras ou des cuisses.

 

D’une certaine façon, la peau est initialement un « élastique » (main-tien et tonicité), qui se transforme progressivement en « fil » (distendu). Le « vêtement cutané » subit alors les lois de la pesanteur qui mènent progressivement au relâchement global de la peau.

 

L’ÉlectromagnescenceLe Traitement Préventif du Vieillissement Cutané

 

Les études histologiques (analyse au microscope) ont démontré l’efficacité du traitement par Électromagnescence notamment par l’augmentation en fibres d’élastine et de collagène au sein du derme.

 

C’est cette densification du réseau de fibres qui permet d’entretenir la plasticité et l’élasticité de la peau, assurer un meilleur maintien et ainsi ralentir le vieillissement cutané.

SUR LE VISAGE
La cure d’électromagnescence permet de lutter contre l’apparition des rides et l’affaissement des traits.

 

SUR LE RESTE DU CORPS
Cette cure va permettre de lutter contre la ptose mammaire, et les effets liés au relâchement cutané du ventre, du dos, des bras ou des cuisses.

 

Le traitement par Électromagnescence est le traitement préventif par excellence du vieillissement cutané.

Bénéfices physiologiquesDU TRAITEMENT PAR ÉLECTROMAGNESCENCE

Lors d’une cure d’Électromagnescence, la patiente bénéficie d’un véritable «boost cellulaire» de l’ensemble des tissus superficiels des zones traitées.

 

Grâce aux 2 effets « BIO NéO » et « THERMO NéO » liés à l’énergie des champs électromagnétiques à haute fréquence appliqués sur la zone traitée (la patiente ressent une simple chaleur), le traitement par Électromagnescence améliore de nombreux points de la physiologie cutanée :

  • Augmentation de l’activité des fibroblastes ;
  • Augmentation de la production en élastine et en collagène ;
  • Amélioration du drainage lymphatique ;
  • Amélioration de la circulation sanguine : la microcirculation est aug-mentée de 4 à 5 fois grâce à la vasodilatation des capillaires ;
  • Diminution des stases par amélioration de la micro-circulation ;
  • Augmentation du métabolisme cellulaire ;
  • Augmentation de l’extensibilité du tissu conjonctif.
D’une certaine manière, tel un « coach sportif » aidant à l’entretien global du corps, les cures d’électromagnescence sont une sorte de « gym cellulaire » qui viennent « booster » l’ensemble de la physiologie cutanée, et permettent ainsi de ralentir et atténuer les effets du temps.

Les 2 principes du traitement

PAR ÉLECTROMAGNESCENCE

 

UN EFFET BIOLOGIQUE

« L’action BioNéo »

Au niveau microscopique, l’Électromagnescence agit sur la perméabilité membranaire, facilite les échanges intra et extra cellulaires, et stimule ainsi le fonctionnement global des cellules.

UN EFFET VASCULAIRE

« L’action ThermoNéo »

L’énergie Néo transforme l’énergie électrique en chaleur dans le corps, entrainant un effet de vasodilatation des capillaires, des vaisseaux sanguins et lymphatiques.
Plus la vasodilatation est importante, plus l’apport en oxygène vers les cellules est élevé.
Plus les cellules reçoivent d’oxygène, plus elles peuvent synthétiser de l’énergie (ATP) et donc produire, pour les fibroblastes, de l’élastine, du collagène et de l’acide hyaluronique.
L’effet thermique aura aussi un impact sur le remaillage tissulaire du collagène et de l’élastine existant dans le derme.

La cure se déroule au sein du Centre Armony, situé dans la Polyclinique de Keraudren à Brest.

Déroulement de la curePAR ÉLECTROMAGNESCENCE ANTI-ÂGE

Durée de la cure
La cure se déroule sur environ 2 semaines

 

NOMBRE DE séances
3 séances de 20 à 30 min, espacées de 7 à 10 jours en moyenne
(exemple : J1 - J7 - J14)

 

Ressenti agréable
La patiente ressent une simple chaleur sur la zone traitée
(exemple : J1 - J7 - J14)

Reprise des activités
Immédiate dès que la séance est terminée

 

ZONES SPécifiques
Le visage et / ou le cou. D’autres zones spécifiques du corps dont la patiente désire ralentir le vieillissement cutané (poitrine, ventre, bras, cuisses, ou dos)

 

Fréquence de la cure
Une cure tous les 2 à 6 mois

Le Modeling Slow Time un PROGRAMME annuel personnalisé