Chirurgie esthétique

Au centre Armony à Brest

Basées sur la bienveillance, l’écoute et la compréhension, les consultations et interventions de chirurgie esthétique du Docteur Armand Boloorchi prennent en compte les besoins et attentes physiques de chaque patient(e), autant que sa personnalité, ses gênes et ses complexes.

 

Chirurgie esthétique du visage

 

Cette spécialité concerne toutes les zones du visage : le nez (rhinoplastie), les paupières (blépharoplastie), le menton (génioplastie), les oreilles décollées (otoplastie) ou même l’ensemble du visage (lifting facial ou cervico-facial).

Reflets de notre personnalité, elles peuvent être sources de nombreux complexes.

 

Plus d’infos sur cette intervention.

 

 

Chirurgie esthétique des seins

 

Cette spécialité prend en charge tous les types de dysharmonies de la poitrine pouvant générer un mal-être, un manque de confiance en soi ou des problèmes physiques : augmentation / réduction mammaire, lifting et lipofilling.

 

Les solutions d’augmentation / lifting de poitrine.

 

 

Chirurgie esthétique de la silhouette

 

En raison du vieillissement, d’un amaigrissement ou d’une grossesse, le corps peut présenter des dysharmonies qu’un chirurgien esthétique peut corriger. Le Docteur Boloorchi assure notamment des interventions de liposuccion, lifting et bodylifting, sur l’abdomen, les bras, les cuisses etc …

 

Les techniques chirurgicales pour la silhouette.

Chirurgie esthétique intime

 

Source de gêne pouvant impacter fortement la confiance en soi et la vie sexuelle, les problèmes liés aux parties intimes peuvent être pris en charge de façon chirurgicale. Le centre Armony à Brest propose des interventions de nymphoplastie (correction de l’excès de développement des petites lèvres). Chez l’homme, il s’agit de la pénoplastie (élargissement ou allongement du pénis).

 

La chirurgie intime à Brest.

 

 

Chirurgie esthétique de l’homme

 

Le Docteur Boloorchi accompagne les hommes dans la correction des diverses dysharmonies générant chez eux un mal-être : gynécomastie ou adipomastie (excès mammaire), visage, silhouette, prise en charge des séquelles d’amaigrissement…

 

Les interventions pour l’homme.

 

 

Chirurgie réparatrice

 

Majoritairement prise en charge par l’assurance maladie, cette spécialité chirurgicale vise à corriger les dysharmonies consécutives à une maladie, une malformation, un traumatisme…

 

 

 

Présentation de la chirurgie réparatrice.