Chirurgie intime

Au centre Armony à Brest

La chirurgie intime a pour but de modifier et corriger l’apparence des parties génitales de la femme comme de l’homme.

 

Elle permet d’augmenter le confort personnel, d’améliorer l’estime de soi, mais également d’optimiser la qualité de la vie sexuelle, ne serait-ce que par l’atténuation ou la disparition des gênes ou complexes antérieurs.

 

Ses résultats sont fiables et naturels, grâce à des techniques chirurgicales éprouvées et totalement sécurisées.

 

A votre écoute, le Dr Boloorchi recueillera vos attentes en toute bienveillance lors d’un rendez-vous dans son cabinet à Brest. Il pourra ainsi déterminer précisément vos besoins et identifier la technique chirurgicale à privilégier.

 

Nymphoplastie

 

La nymphoplastie est une opération destinée à corriger l’hypertrophie des petites lèvres chez la femme. Qu’il soit naturel, dû au vieillissement ou à une grossesse, ce phénomène a souvent des conséquences néfastes sur la sexualité comme sur le confort : douleurs, complexes physiques... Cette intervention est simple et ne nécessite qu’un court séjour en clinique.

 

En savoir plus sur la chirurgie intime de la femme

 

Pénoplastie

 

Aussi appelée « phalloplastie », cette chirurgie intime permet d’augmenter le volume du pénis, dans le cadre d’un allongement ou d’un élargissement.

Au-delà de son aspect physique, elle a pour objectif d’améliorer l’estime de soi des hommes, qui souffrent bien souvent du « complexe du vestiaire ».

 

La pénoplastie au centre Armony à Brest.