L'équipe médicale

Du centre armony

PrésentationDe l'équipe médicale du centre Armony

Se faire opérer, c’est se confier à un chirurgien mais aussi à une équipe.

Au sein du Centre de Médecine et Chirurgie Esthétique ARMONY, Le Docteur Armand Boloorchi est attentif à ce que l’ensemble des intervenants soient à votre service pour vous offrir les meilleurs soins. C’est dans cette optique qu’il a su s’entourer de personnes compétentes appréciant les rapports humains, gage d’écoute envers les patients.

Chantal

secrétaire-assistante

Chantal gère toute son activité médicale incluant le planning des consultations, des injections cosmétiques et des interventions au bloc opératoire.

Dès la première prise de contact, elle sera à votre écoute pour répondre à vos attentes. Habituée à gérer les situations de stress, elle saura tout autant vous aider dans les formalités administratives avant une intervention, que prendre de vos nouvelles après celle-ci.

Attentive à toutes vos demandes elle est un lien essentiel entre vous et le Docteur Armand Boloorchi.

Lynda

Infirmière-Assistante

Lynda, Armel et Delphine sont les assistantes médicales du Docteur Armand Boloorchi.
    Sélectionnées sur leurs compétences, leur professionnalisme et leur qualités humaines, toutes sont Infirmières Diplômée d’Etat (IDE).

Elles épaulent le Docteur Armand Boloorchi en consultation et au bloc opératoire dans l’ensemble de son activité. Elles sauront être à votre écoute et prendre soin de vous depuis votre arrivée jusqu’à votre réveil, ainsi que dans le suivi et les soins postopératoires.

Leur précision et leur délicatesse en font un maillon essentiel permettant au Docteur Armand Boloorchi de vous apporter le meilleur de son art.

Une équipe

De médecins anesthésistes

Le Docteur Armand Boloorchi est entouré d’une équipe d’anesthésistes de qualité qui apportent sécurité et confort aux patients pour l’ensemble des actes pratiqués.

En préopératoire, la consultation d’anesthésie se fait dans leur cabinet voisin du Centre de Médecine et Chirurgie Esthétique ARMONY.

Durant l’intervention, leur professionnalisme et leurs compétences assurent une sécurité optimale.
    Durant l’hospitalisation, ils apportent à votre convalescence tout le confort nécessaire, et sont à votre écoute pour répondre à vos besoins.